Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OP du 25 avril 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grazie
capitaine
capitaine
grazie


Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Chançay
Emploi/loisirs : lecture, peinture, enfants
Humeur : Vexée qu'un petit conseil ait pu provoquer tant de dégâts et d'ambiguités!!!
Date d'inscription : 18/02/2009

OP du 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: OP du 25 avril 2010   OP du 25 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:59

Etaient présents:
Pilou
Grazie (photo)
Max
Yann
Bip Bip
Raff
Maxirio
Ouioui
Ludovic
Leindensfart
Ness-Woman
Sacasme
Dorian
Nightmare 205
Kratos
Angel
Vurca
Bee
Spyder (Romain)
Lucie
Sandy (photo+ravitaillement...)
Seb


Dernière édition par grazie le Mer 5 Mai 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxirio
sergent
sergent
maxirio


Nombre de messages : 271
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2009

OP du 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 25 avril 2010   OP du 25 avril 2010 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:55

ce dimanche était un dimanche comme les autres ... il était super ! on a bien parlé, on a bien joué, on a bien mangé et on a bien rigolé. que du bonheur !

on a pu inaugurer le nouveau bunker, qui je l'avoue, est à perfectionner , mais on a bien rigolé avec bip bip ^^ on a échangé quelques gaz toxiques dedans lol . en revanche on ne sait toujours pas qui a pisser et chier dedans , beurk !

j'espère que pilou va supprimer ça règle du je te touche "t'es out" ! à chaque fois je me fais jarter bêtement à cause de cette règle Mad

merci à sandy pour les cookies. attention grazie, t'as de la concurrence !

merci à grazie pour les chouquettes et les tourtisseaux , miam Razz

pour changer , je vais faire un compliment à raff , sur sa réplique . alors félicitation pour ta nouvelle acquisition magpul g&p , MON VIEUX !!! ^^

j'ai enfin réussi à sortir max , mais heureusement , il n'était pas en grande forme dimanche tongue

après , au niveau nombre de joueurs , on était bien . pas trop et pas pas assez .

je tiens également à m'excuser pour avoir illustrer ma signature , par des gestes et des actes . oups ... les joueurs présents au moment du déjeuner comprendront . ça ne se reproduira pas , je saurais me tenir la prochaine fois ^^

je n'ai qu'une chose à dire : vivement dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
NessWoman
soldat
soldat
NessWoman


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Monts
Emploi/loisirs : Agent technique en crèche et multi accueil
Humeur : Zen et motivée
Date d'inscription : 08/03/2010

OP du 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 25 avril 2010   OP du 25 avril 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:48

Salut à tous...

En ce si beau mardi ou il fait beau et chaud tongue, je viens faire mon debriefing de l'OP de dimanche...

Déjà pour commencer je suis ravie du temps, malgré que j'ai bien cru qu'une nouvelle fois la pluie serait venue tous gâcher, m'en-fin le beau temps est resté parmi nous et qu'est qu'on avait chaud sous nos tenues... a faillit me mettre toute nue mais bon trop de yeux pour me regarder ptdr Embarassed

Sinon bien défoulée, c'est bien vidée les neurones pendant les parties, malgré que j'ai pas tirée une seule billes à la première partie, et qu'au moment où avec Angel on décide de prendre l'équipe par l'arrière on se rend compte que la partie est finit depuis bientôt 10 minutes : excusez nous pour cette erreur mais on été tellement à fond dans le scénario qu'on a pas pu s'arrêter lol !

Remercie Max pour la sympathique bille prise dans la jugulaire...

Et encore merci à Raph pour le prèt du MP5 qu'est ce que je l'aime celui ci ( je parle du MP5 bien sur Wink , Raph aussi je t'aime bien mais à un autre degré que ce dernier Very Happy ), d'ailleurs je pense que lorsque j'aurai acheté ma réplique qui n'est malheureusement pas pour tout de suite pour le moment, je t'offrirai une boite de chocolat en pour de ton geste... (je sens que ça risque de faire des jaloux ).

Voilà tout ça pour dire que la journée était extra ça me donne de plus en plus envie d'en faire surtout avec le beau temps et le barbecue...

Sur ceux bonne semaine à tous et à la prochaine OP c'est à dire dimanche logiquement et si j'y pense je ferai un gâteau pour les gourmands... clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
soldat
soldat
Seb


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Joué Les Tours
Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique
Date d'inscription : 21/09/2009

OP du 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 25 avril 2010   OP du 25 avril 2010 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:32

Bonjour à tous,

Dimanche dernier était donc ma première OP avec vous !

Je tiens déjà à remercier ceux qui étaient présents pour leur accueil.

Même si je n'ai pas pu rester très longtemps, ça m'a permis de sortir mes repliques et de me frotter aux orties Laughing.

Un grand merci à mon parrain d'un jour (je ne connais pas ton pseudo mais tu te reconnaîtras slt ) et à Pilou.

Le temps était super et malgré le fait que je n'ai pas tiré beaucoup de billes je me suis bien amusé.

Avec un peu de chance à dimanche prochain !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP du 25 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: OP du 25 avril 2010   OP du 25 avril 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP du 25 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP du 11 avril 2010
» OP du 18 avril 2010
» OP du 27 Avril 2014 - Paques
» Op du 1er Avril 2012 (op Némo)
» Invitation par les R.A.S 37 le 28 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: