Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013

Aller en bas 
+9
jeje
girashy
flamingfox
Hotrod
greg
charbour
Le Doc
lordnaf37
stephdu37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:42

+1 Charbour

Effectivement il n'est probablement pas utile de développer autant cet incident dans le debriefing en plus ça masque l'essentiel : On a passé une très bonne journée. Faisons une piqure de rappel à la prochaine partie.

J'ai vu beaucoup de répliques sur la table que nous a installée Lordnaf (encore merci), mais pas une seule bouteille de billes (sauf la mienne, j'espère que vous avez pas tous tapé dedans ????affraid). Donc on pose bien la réplique sur la table mais on retourne quand même en ZN pour recharger. C'est dommage ! Et en plus je suis sûr que c'est par méconnaissance. Il suffirait peut de dire un truc du genre "...Au fait vous avez une table pour poser votre matos et éviter les retours intempestifs et/ou prolongés en ZN..." pour avoir des "...Ah ouai ? Cool je savais pas qu'elle servait à ça...". Je sais, c'est mon côté bisounours...op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 5517

Moi aussi j'ai investi dans un masque car je trouve que ça serait vraiment dommage d'abimer ce magnifique sourire dont la nature m'a doté.

Charbour, j'aime quand tu es d'accord avec moi...op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 451716
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:12

OK pas de soucis Président si je viens je serais là a 9h , tout le monde est d'accord pour faire ça ?

Je rapelle la consigne de Président concernant les fumeurs maintenant c'est uniquement en ZN et a la façade et ont met ses mégots dans la poubelle .

C'est bien ça Stéph ?

P.S : moi aussi j'ai investi dans un masque mais je ne peut le porté que avec des lentilles , j'ai tester celui de Président avec des lunettes de vue c'est mort .
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:57

Bon les gars on clos le sujet.
Pour les ast barbeuk avec eux ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:13

de rien Greg, avec plaisir President pour le barbeuk, as-tu une idee de combien on sera : ast/atrs confondu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:19

Euh une trentaine j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:20

super au fait ne devais tu pas mettre le lien pour les photos pour d'eventuelle affiches
Revenir en haut Aller en bas
flamingfox
caporal
caporal
flamingfox


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Sonzay
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 12/11/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:25

Sur ce qui a était dis, rien a contredire, j'acquiesce totalement. Les décisions de règlements de président et du bureau voire des autres joueurs seront les miens. Il y a pas a tergiversé sur ça vu cette incident qui aurais pu être évité. Sujet clos pour moi.

Pour les ast, l'heure je ferais en sorte d'arrivé en avance. Votre heure sera le mien. Pour le barbeuk, c'est une idée a creuser. Faut voir si c'est jouable avec le petit barbeuk de l'asso, ou si il faut en ramener un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:11

Je me démerderais pour venir avec le mien , par contre ont s'est fait tiré le barbeuck asso Flaming !!

Bon ont ouvre un topic pour parler de ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:09

salut.
gros point positif:
Pour moi très bonne après-midi. l'ambiance général est toujours sympa.Je me suis bien dépensé. Les gars vous êtes super même si je rale car la haine d'être touché après 1/4 d'heure de rampage dans les orties=D Steph tu est un vrai photographe j'envoie la photo au concours ce soir.Wink

Et même s'il y a des incidents (par inexpérience ou autre) beaucoup de joueur respecte les installations comme pas chargé dans zone neutre ou pose de réplique sur la pallettes.
petits points négatifs:
- ce qui sont pas près on arrête de les attendre= on est pas leur mère y'en a qui veulent jouer
- problème de réplique (t'avais a l'essayer avant le commencement de l'explication du scénar pour la vérif donc tu jouera a la prochaine partie)
- le scénar on l'explique, tu fait autre choses à coté comme tester la réplique alors que sa fait 3h que tu discute = tu sort.
- tu dis une fois le scénar ta pas écouter et ben soit tu sort soit tu demande a ton équipe = mais si tu est comme moi un cerveau lent et que tu n'a pas compris attend la fin et tu demandera plus ample expliquation après
- pour les règle de sécu = pas le choix prendre 5 min pour les dire mais comme ça tu couvre l'asso et si non respect alors la je dis au cas par cas mais au bout de 3 fois au coin
- reprendre le parrainage pour les nouveaux.
SOYONS POSITIFS op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 451716 ON VIVRA PLUS LONTEMPS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:49

+1 Lucie pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:19

elles sont ou les photos???????????????elles sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:48

Le Doc a écrit:


Je rapelle la consigne de Président concernant les fumeurs maintenant c'est uniquement en ZN et a la façade et ont met ses mégots dans la poubelle .

C'est bien ça Stéph ?
.

A l'origine ce n'etait que dans la ZN.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:16

on en revient au probleme, replique a un endroit, rechargement a un autre, pose clope encore ailleur, sans compter le p'tit coup a boire ou le p'tit gateau a manger.......enfin des pauses a rallonges entre chaque scenar
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:31

A la base les répliques c'est en façade ou sur le râtelier si tu reviens en ZN ....
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37
Bureau
Bureau
lordnaf37


Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : Montlouis Sur Loire
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/10/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:05

Je réagis pas sur ce qui a été dit sur la sécurité et je suis de l'avis du Président. Par contre Steph ça ne veux pas dire que tu ne dois plus jouer. On est là aussi pour ça. A toi de nommer des "sherifs" adjoints qui te relayeront si tu as envi de jouer. ça serait c** que tu puisses plus jouer quand même.

Après j'ai aussi compris le comportement de Steph qui s'est pris une bille dans le dos alors qu'on était au départ d'un brieffing (pas fin du tout) et qui n'arrivait pas à se faire entendre.

Ensuite je pense qu'on a tous fait des bétises, moi le premier, étant relativement débutant en Airsoft il y a des choses auquel on pense pas forcément. Donc un rappel des règles est nécessaire soit par un système d'affichage en ZN soit au départ avant de commencer.

Je fais régulièrement parti des retardataires (dans l'horaire je parle) mais je ne peux pas faire autrement. Donc je prends la prochaine partie et je patiente tranquillou.

Enfin pour ma part j'étais au coeur de l'action avec Viktor et j'ai vu la scène je pense que le joueur a mal estimé sa distance (il a d'ailleurs eu une remontrance par Remy) et sa réplique n'était pas à 470 Fps bien au contraire mais l'action ayant été rapide je pense qu'il y a eu un raté..(le joueur courait vers Viktor et tirer précisement en courant c'est pas donné à tout le monde et pas sans entrainement). Voilà fin du truc.

Pour ma part à ma deuxième d'airsoft partie j'ai pris 3 billes dans le bas du visage. 2 par jéjé à plus de 20m et 1 par manta là aussi à longue distance. J'ai pourtant gardé les marques 1 semaine compléte. Il faut juste pas oublier qu'en l'air nos bbs ont un comportement qui est loin d'être parfait et que sur le terrain de nombreuses choses peuvent venir la pertubée (herbes, branches etc..... Me suis bien tiré une bille dans le visage en tirant sur une palette (non voulu)..). Bref c'est pour ça que pour ma part je porte depuis un bas de masque grillagé. C'est pas homogué il est vrai mais franchement ça protége très bieN. Après dans l'action on vise pas forcément très préciseement.

Et comme le dit Anarion je passe moi aussi de très bons moments avec vous ça serait bête qu'on se blesse ou qu'on ai un problème parceque tout le monde le fait à la one again.

Comme on dit souvent : La sécurité c'est l'affaire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:29

CQFD, et tout a fait d'accord avec toi Naf
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:25

+ 1 Naf
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Bureau
Bureau
lucie


Nombre de messages : 418
Age : 34
Localisation : tours
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : blasé ^^
Date d'inscription : 11/04/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:32

+1
mais je pense qu'il faut arrêté de polimiqué sur ce sujet et faire un sujet a part car la c'est plus un debrief d'une partie mais de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:56

+1 Lucie

Toutes ces remarques sont très pertinentes et d'ailleurs tout le monde semble les rejoindre. Mais effectivement on s'écarte du thème du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» Op lâchée de billes du dimanche 19 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: