Airsoft Team Révolution Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Team Révolution Swat

Association Decouverte Airsoft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

***********************************************************************

POUR LES PROCHAINES PARTIES


VOIR LE POST RENCONTRE



***********************************************************************




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013

Aller en bas 
+9
jeje
girashy
flamingfox
Hotrod
greg
charbour
Le Doc
lordnaf37
stephdu37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:43

Aucun problème concernant tes remarques Prométhéus. Le forum est fait pour cela.
Concernant les puissances des AEG acceptées dimanche dernier, si les puissances que tu indiques sont exactes, ce n'est pas normal.

En effet le(s) joueur(s) n'aurait(ent) pas du pouvoir utiliser sa réplique.
On va faire un listing de chaque repliques que possèdent les membres avec leurs puissances associées. Cela nous permettra de "fliquer" un peu plus facilement les dérives aux niveaux puissance en faisant des controles inopinés
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Bureau
Bureau
jeje


Nombre de messages : 2185
Age : 55
Localisation : Veretz
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/11/2009

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:10

stephdu37 a écrit:

Doit on réellement appliquer le règlement de la façon la plus strict possible avec une tolérance zéro, ou chacun peut il avoir sont propre libre arbitre ?
.

On en rediscutera, mais peut etre est ce parce qu'on est trop tolérant et gentil que cela se relache. A méditer

(moi j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:52

Merci Jeje
Bonne idée.
Je relève juste ce qu'a dis steph à propos des retardataires :
-J'habite loin, certains habiten'y sûrement plus loin que moi, on des boulots plus crevant, etc.
Mais si la partie doit être lancé, lancez-la !
Je covoiture du monde, je fais de mon mieux, il n'est pas indispensable que tout le monde soit la pour commencer...
Parenthèse off.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:00

Il y a trop de dispersions. Depuis quelques parties il y a trop de laisser allez.



Le dimanche on ce lâche ok, mais il y a des limites...
N'étant pas pour la rigueur militaire. Il doit y avoir un moyen de régler ça.

Un point du règlement :
En cours de partie, un joueur peut ce voir exclut immédiatement du terrain, pour motif de non respect du règlement.
Ensuite, le bureau statuera sur sont "sort."

Doit on en arriver là???

Pour les retardataire je ne parler pas de cela, mais de ceux qui sont en ZN et qui papotes alors que tout le monde attend en façade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:43

Autant pour moi.
Ceux qui ne seront pas suffisamment rapide prendront à la partie suivante.
On auras pas besoin d'en arriver là si on est ferme à chaque debut de partie.
Commencer par isolé la zone de brief de la zone test serait sympa, faire le brief réplique à terre pourrait être un bon point, qui canaliserais l'attention sur le brief.
Cesser les coueneries entres players avec les répliques en zone brief serait bien et éviterait des situations dangereuses.
Durant le refonte du règlement si il y en a une, il faudrait ce baser sur l'expérience de l'année écoulé et tenir une sorte de carnet de bord afin d'être op pour l'AG.
On pourrait mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:57

Je n'avais pas réalisé tous ces mauvais points que vous évoquez. Je suis tout à d'accord avec les suggestions que vous faites. Quant à instaurer une discipline très stricte menée d'une main de fer on est peut être pas obligés d'en arriver là (pas tout de suite du moins). Peut-être qu'un simple recadrage suffirait ?

J'ai la naïveté de croire que si la prochaine OP commençait par un rappel de :

- Horaires,
pas vraiment un problème en soit car comme le dit Prom, on commence à l'heure. les retardataires, qui ont peut-être une excellente raison d'arriver plus tard (taf, distance...), rejoignent la partie suivante. En plus nos parties dépassent rarement 20mn.

- Sécurité,
Passage au chrony au moins des nouveaux arrivants.
Des tirs en ZN ??? Ah oui là effectivement il va falloir être un peu plus ferme !
Les distances de tir et les zones de touche doivent faire preuve de la plus grande attention. Dans mon ancienne team on avait pour tradition qu'à chaque fois que quelqu'un achetait une nouvelle protection oculaire quelle qu'elle soit, on la passait au test du tir à 3m. On a eu le cas d'une paire de lunette dont les 2 verres ont sauté en 2 billes (1 à chaque tir). Une chance qu'il n'avait pas ses yeux derrière les verres à ce moment là. Depuis, j'avoue que quand je vois les yeux d'un adversaire à travers ses lunettes ça me bloque. Je me dis "et si ses lunettes ont un défaut où sont fragilisées par les impacts". J'ai donc pris la résolution de ne jamais tirer dans le visage (y a les dents aussi, ça fait mal). Tant pis si ça m'empêche de tirer ou si ça me coûte une élimination mais je m'y tiens. Pour ce qui est des distances, je suis un inconditionnel du "freeze" (Jéjé peut en témoigner). J'ai déjà entendu dire "...oui mais des fois dans le feu de l'action c'est un réflexe...". C'est des conneries ! Un soldat sur un champs de guerre qui risque ça vie peut avoir ce réflexe de survie. Mais nous on est sur un terrain de jeu, la pression n'a quand même rien à voir. Alors on peut (doit) toujours prendre le temps d'apprécier le tir qu'on s’apprête à faire.

Savoir-vivre,
Oui c'est le nom que j'ai trouvé pour cette dernière rubrique pour dire que quand quelqu'un fait un speach, la moindre des politesses c'est de se taire et d'écouter surtout lorsqu'il s'agit des consignes de jeu. On perd déjà beaucoup de temps avec les retours prolongés en ZN mais on en perd aussi quand il faut répéter plusieurs fois le scenar. Je l'ai vécu en expliquant le scenar du droïde, expliquer quelque chose quand la moitié des personnes vous tourne le dos, voire teste leurs répliques, c'est vraiment un manque de courtoisie (pour utiliser un euphémisme). Qu'un prof devant une classe soit obligé d'hausser la voix, ça peut se comprendre mais là quand même.

Enfin voilà, l'airsoft est pratiqué par des adultes ; peut-on espérer qu'un simple rappel suffise pour une prise de conscience ? Moi qui vantais dans mon précédent message le bon esprit de ce groupe, ça serait quand même vraiment dommage d'en arriver à de la répression !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:05

Suis d'accord sur un principe simple :

Une fois la première partie lancée plus de répliques en ZN , tu as la table au Naf pour recharger et un râtelier ou déposer ta réplique juste avant de rentré en ZN donc aucune raison d'avoir une réplique opérationnelle en ZN (sauf si la première te lâche et que tu vient chercher la seconde (moi je met les trois au râtelier en début de partie simple rapide et efficace)...

Briefing sans répliques pareil , et aussi le reste (t'est pas prêt , ben tu attends la suivante) .

Je n'apprécie guère voir président tiré la tronche , donc vu ce qu'il a fait pour nous ont pourrais se discipliner un peu et arrêter de faire les cons aux moments opportuns. Ont vas devoir attendre la prochaine AG pour mettre les choses au clair mais en attendant un peu de fermeté ne feras pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:08

bien d'accord avec toi Greg, sans en venir aux mains (je plaisante bien entendu), une bonne piqure de rappel comme je disais, des regles de securités et demander une attention (normalement logique) a la presentation du/des scenards, et si certain joue les fortes tetes, et bien a ce moment la on verra a prendre des sanctions plus strictes, on est quand même la pour prendre du bon temps, et s'amuser, mais quand certains font les j'menfoutiste, un moment donné il faut sevir.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:17

Je ne suis pas d'accord avec toi Greg pour le passage Chrony

Pourquoi ? Explication,

Qui dis que la personne entre temps n'a pas changer de ressort, ou mis un canon de précision etc etc depuis son premier passage Chrony ?

Oui "normalement" la logique voudrais que la personne sois réglo et demande le passage chrony ( Ce que je fais , a chaque fois que je modifie mes répliques ) mais il peu très bien oublier par exemple ( ou, le faire exprès ), Attention, je ne dis pas qu'ils peut y avoir des joueurs de chez nous comme sa ! ( je veux pas me faire d'énnemis Laughing )

C'est juste un raisonnement.

Perso, je vais dans une asso, ils me font passer MES répliques au chrony mais pas celle de la dis asso, ( ou ne fournisse pas un tableau avec les puissances de leur répliques ) perso je me méfierai ( Ba oui, qui dis que les mecs soient réglo ? ) je pense, que sa peu donner un petit + pour les joueurs qui viennent chez nous de temps en temps.

Oui je sais, je dois être un peu parano...
Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:18

Entre ton côté parano et mon côté bisounours qui pense que tout le monde est beau et gentil il doit bien y avoir une juste mesure. op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 5517

Après on peut aller jusqu'à imaginer que certains peuvent venir avec 2 répliques identiques dont une trafiquée, passer la 1ère au chrony et se servir de la 2nde pour le jeu (donc contrôle chrony à l'improviste en cours de partie ?). C'est sans fin et je trouverais dommage d'arriver à ce climat de suspicion.

J'aime à croire que les gens n'ont pas l'esprit aussi tordu (ça y est le bisounours reprend le dessus) et qu'ils sont reglo. Surtout que moi je viens juste d'arriver, mais je suppose que certains d'entre vous se connaissent depuis plusieurs années. J'ose espérer qu'il n'y a pas cet esprit de tromperie entre les anciens.

Je maintiens qu'il faut commencer gentiment par un rappel oral et voir l'effet produit. Après si'il faut passer aux claques, Charbour je te laisserai faire tu es mieux équipé que moi. op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 63132
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:14

mais j'suis gentil moi, faut pas me faire chier c'est tout MDR
Revenir en haut Aller en bas
anarion
commandant
commandant
anarion


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : semper fidelis
Date d'inscription : 15/09/2011

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:33

super aprem (comme dab') on va pas redire si qui l'est déjà poucehaut moi je vous aimes tous, jouer avec vous c'est un plaisir chaque dimanche je prend mon pied, aucune chance pour que je quitte l'ATRS
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin.zahm.5@facebook.com
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:33

Non mais il te manquerait pas un gant taille XXXXXS par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
girashy
caporal
caporal
girashy


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : airsoft, alliance, jeux vidéo, sports....
Humeur : the night is dark and full of terrors
Date d'inscription : 19/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:39

concernant cet abrutis qui a tiré dans la tronche à viktor à moins de 5 m avec une réplique a 470 FPS que fait-on ? ça lui a laissé une belle marque sur la gueule et j'aime à penser que si ça avait été moi il aurait pris une salve en retour.... sans rire que quelqu’un passe au travers du chrony et qu'en plus il est une attitude dangereuse sur le terrain ! je dis NON ! on est la pour s'amuser , il n'y a aucune pression alors le tire dit " réflexe " j'en veux pas comme excuse. me concernant je suis pas près de rejouer avec lui. il faut clairement redresser le règlement au moins niveau chrony ! sinon des accidents comme ça deviendrons monnaie courante
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:03

On ne se venge pas sur le terrain. Les orgas sont la pour ça.

Un accident pareil m'est arrivé l'année dernière. Une rafale longue et complète, du genoux a la tête. Distance inferieur a 3 mètres. Ca fait mal au corps, mais mal aussi au cœur. Ou est passez le fair play ?
Le joueur n'est pas revenu cette année.

A partir de maintenant, je testerait toutes les répliques qui iront sur le terrain. Tolérance 5 fps.
Une liste sera crée. En cas de problème en parti, merci de me le dire, afin d'agir au plus vite. Président joueur c'est fini. Le gilet jaune et mon ami.
Pour le joueur qui a tiré a 3 mètres, il se verra interdit de terrain. On ne joue pas avec la sécurité.
De plus, je ne répèterais plus les briefings. On est plus a l'école. Merci de me laisser finir le briefing avant de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
commandant
commandant
Le Doc


Nombre de messages : 854
Age : 36
Localisation : Tours Centre City
Emploi/loisirs : domaine médical
Humeur : de merde....
Date d'inscription : 02/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:44

Bien pris président.
Revenir en haut Aller en bas
Py7h0n
soldat
soldat
Py7h0n


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Béruges
Emploi/loisirs : airsofteur
Date d'inscription : 03/06/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:43

Une chose est certaine, si la distance était faible, la puissance de la réplique était loin d'atteindre les 470fps les gars! si ça avait été le cas, la bille aurait été incrustée dans la peau.
J'ai eu le même pet à une partie, par une réplique qui atteignait les 350fps à peine.
Bref, je sais que certains ont eu peur en voyant les résultats de mon Gbbr, j'ai tout fait pour en réduire la puissance sur place, j'ai par ailleurs passé ma réplique sur un Chrony type "paintball" extremmement fiable et je suis arrivé au résultat de 380fps, stables; à la 0.2g . Du coup; je n'irait pas accuser le matos, mais j'ai des doutes pour la puissance affichée. le genre de chrony que vous possédez(mon ancienne assoc' en possédait un semblable) sont très très sensibles au soleil,
J'ai de plus pas tiré plus de 30bbs durant l'intégralité du jeu, et ce bien loin des 5 mètres évoqués. Anarion était derrière moi et pourras confirmer que mes tirs n'ont touché...personne(hélas^^)
De plus, j'ai pu voir le dit-pet de près, ainsi que la victime, laquelle ne m'a pas reconnu comme étant son "bourreau", si ça avait été le cas, il est clair que j'aurais pris mes responsabilités, surtout en tant qu'invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:32

@Steph, tu peux continuer à jouer, on est plusieurs à pouvoir prendre un gilet et à arbitrer.
Si j'ai payé ma cotise, c'est pour donner un coup de main autre que financier. Aller courage, tu peux encore jouer, l'asso sert à ça, pas à tuer du Steph sous la paperasse et les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hotrod
Modérateurs
Modérateurs
Hotrod


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:27

Py7h0n, je pense qu'une info à mal été interpréter sur ta réplique , Wink

J'étais la quand tu est passer au chrony, indiquant 460 fps .Mais attention,pour les autres, c'est une réplique à gaz, dimanche il faisait plus de 20°c, sur ce genre de réplique, sans NPAS , c'est courant.
D'ailleur , j'ai cru comprendre que tu en avais un, de NPAS. Donc tu à pu baisser la puissance pour être sous la barre des 400 fps. Un membre ta recontrôler apres ?

Pour les chrony, il y a toujours une marge d'érreur mais tu avais un chrony "paintball' avec toi ? ( ah moins que j'ai mal piger )

POur les impacts, de toute manière sa résulte d' une mauvaise appréhension des distances ( souvent le cas, suffis de voir combien fais 10 m pour certains..., ou pire, d'un tir intentionnel .)


Revenir en haut Aller en bas
http://kewlcompany.saetta.fr/
Vurca
commandant
commandant
Vurca


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Humeur : Sugar hill ! Sugar hill ! Hill of pleasure ! Good, so good, delightfull !
Date d'inscription : 20/09/2009

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:58

WTF ! Vous avez laissé jouer un gaz auto à 460 fps ?! Stéphinous, mon chéri, m'en va t'fouetter quand je rentre ! ^o^

Si le chrony n'est plus fiable, c'est simple, faut s'en débarrasser et investir dans un bon :

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 F1-M1_Master%20Chrony

Mort au chrony de l'ATRS ! Vivement le rachat d'un vrai chrony !

EDIT : Y a eu un parainnage pour notre joueur à gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
capitaine
capitaine
greg


Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : airsoft
Date d'inscription : 03/12/2012

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:49

Bon là je sais pas trop quoi vous dire. Je n'étais pas là au moment de l'"incident". Le seul truc que je déplore c'est d'apprendre que le président envisage de se retirer complètement du terrain. C'est vraiment dommage. Il est vrai que tu as un rôle d'organisateur et que c'est parfois très accaparant. Mais raison de plus pour en profiter, une fois que les brief sont faits, pour t'accorder un peu de bons temps. Je suis arrivé cette année et je n'ai pas eu souvent le plaisir de jouer avec toi. Aller Stef je ne suis pas sûr que ce gilet jaune soit un si bon ami que ça. Fais des brief, fais des passages au chrony si tu veux, mais fais moi plaisir, raccroche un peu le "costard" du président et viens t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:06

Encore une fois, on peut tous t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
charbour
Bureau
Bureau
charbour


Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : la ville aux dames
Emploi/loisirs : boucher/airsoft,
Humeur : ça depend des jours
Date d'inscription : 21/01/2013

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:34

encore une fois je suis d'accord avec toi Greg, mais la honnêtement ça commence a me casser les c...lles, on fait l'amalgame de beaucoup de choses, et on est en train de monter la mayonnaise.

* il ne faut pas oublier que l'on est la pour s'amuser (il me semble).
* il est vrai qui faudra faire un rappel des règles de sécurités, (comme dans certains sports, et comme dans certains milieux professionnels) et a chaque partie malheureusement.
* maintenant, il y a râteliers, table (merci Naf), et modules (ZN), mais il y a t'il eu explication (claire) de leurs utilités qui, quoi, quand, comment? a savoir que l'on se retrouve avec des répliques sur la table????, alors que celle si doit servir qu'au rechargement (billes, gaz ou autres).
* quand a l'histoire du chrony, si il déconne, c'est pour tout le monde et non pas a la tête du client.
* pour Viktor, désolé pour lui mais malheureusement ça arrive, ce sera pas la premiére ni la derniére fois, je parle en connaissance de cause, je prends des photos de mes blessures de guerre, et il n'y en a pas eu qu'une seule, c'est bien pour cela que je me suis payé un masque, pour protéger mon joli sourire LOL, et malgrés tout j'arrive a en prendre entre le masque et les lunettes, sans compter le reste du corps.
il y a eu peut-être eu un amalgame de plusieurs petites choses, mais certainement pas de quoi te priver de joué avec nous, étant débutant moi aussi j'accepte volontiers mas part de fautes, mais je pense qu'a la partie du 16/06 contre l' AST 41 on devrait se donner TOUS rendez-vous a 13h00 pile et remettre les pendules a l'heures avant l'arrivée de nos invités.

il va falloir "je pense" arrêter de polimiquer sur ce que j'appel un incident de parcour certe regrettable mais non plus pas dramatique, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.
désolé de vous avoir ennuyé avec mon baratin.
au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:38

No soucy +1 Charbour.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu37
Bureau
Bureau
stephdu37


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Rochecorbon
Emploi/loisirs : Facteur
Date d'inscription : 15/05/2010

op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:40

euh il ce peut que l'on commence a 10 h au faite...Embarassed pardon j'ai oublier de le dire. mais je confirme rapidement.
J'attend juste pour savoir si c'est bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013   op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Op lâchée de billes du dimanche 2 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP lâchée de billes du dimanche 30 juin 2013
» OP Lâchée de billes du 24 Fèvrier 2013
» Op lâchée de billes du dimanche 19 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Team Révolution Swat :: Nos anciens Debriefings-
Sauter vers: